Guide Archéologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Archéologie

Message  Artur le Mar 1 Mai - 7:30

Guide
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/tout-sur-le-nouveau-metier-de-cataclysm-monter-l-archeologie-36655?page=1


Extrait du guide :

Monter l'Archéologie de 1 à 525 :
De 1 à 100 de compétence :

Comme pour l'enchantement, la composante "récolte" de l'Archéologie vous fera gagner des points au début, il faudra donc en profiter au maximum. Contentez vous de récolter des fragments archéologiques jusqu'a atteindre 100 de compétence, sans fabriquer le moindre objet. Les derniers points seront assez longs à monter car l'ouverture des "coffre" sera en niveau de difficulté verte, mais dites vous bien que ce n'est pas perdu car c'est autant de points économisés et de fragments récoltés pour la suite.


De 100 à 525 :

À partir de 100 la récolte de fragments ne vous fera plus rien gagner, il vous faudra donc résoudre les mystères des différents objets pour monter. Heureusement ces fameux objets vous feront gagner 5 points chacun pour les objets communs, et 10 pour les rares.

Si vous avez suivi ce guide vous devriez normalement être en possession de plusieurs centaines de fragments, et de quelques Pièces de recherche. Vous pouvez maintenant tous les utiliser pour monter autant que possible. N'hésitez pas à utiliser dès que possible les pièces de recherche, les utiliser maintenant ou plus tard revient exactement au même donc autant vous en débarrasser de suite.

En fonction de votre chance vous devriez pouvoir dépasser 200 de compétence plus ou moins largement avec vos réserves. Une fois vos fragments épuisés retournez faire des fouilles Archéologiques puis résoudre la création des différents objets.

Une fois à 300 de compétence vous pouvez éventuellement aller faire des fouilles en Outreterre mais ce n'est en rien nécessaire pour continuer de monter votre compétence, même chose à 375 avec l'Outreterre, puis finalement à 450 avec Uldum

Artur
Teddy Bear

Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum