Happynours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet

4 participants

Aller en bas

Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet Empty Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet

Message  Onibozu Mar 24 Juil - 8:07

Hello
Je ne sais pas si il y aura du monde, et oui pour certain c'est peut être les vacances.

Perso pas up Vendredi je boss de nuit (et oui encore et après 3 bonnes semaine de vacances m'attendent)
Si possible, parlez-en Vendredi soir pour les dispo du Samedi, savoir si on fait quelque chose ou pas étant donné que l'on a annuler 2 Samedi de suite j'aimerais bien savoir un peu a l'avance (Samedi je n'ai pas pu prévenir a temps petit empêchement de dernière minute alors cela m'a un peu fait chi... pour Caline et Ptitbarbu qui avais accepté et que je n'ai pas pu prévenir a temps).
Je passerai sur Wow et fofo Vendredi a 2h/2h30 en rentrant du taf, s'il est possible de me tenir au courant sa serais cool que je décide au plus tôt pour annuler ou confirmer le raid merci

Mettez vos dispo

PS:
Si comme moi beaucoup sont en vacances et ne partent pas tous; dites si vous êtes intéressé pour essayer de refaire les premiers Raid Cata un jour dans la semaine ou un week end perso je serais plutôt intéressé si on est nombreux voir avec Ahi si on pourrais Créé un Grade Temporaire(genre Raid Member) sans accès Bank.... pour essayé de guilder des personnes pour faire des HF guilde si bien-sur on en trouve ou juste pour les fun


Allé a++ all
Onibozu
Onibozu
Teddy Bear

Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Drôme 26140

Revenir en haut Aller en bas

Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet Empty Re: Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet

Message  Ahira Mer 25 Juil - 7:14

Comme tu dis Oni, je ne sais pas si il y aura du monde ou pas, on fait les inscriptions et on verra après Rolling Eyes

Perso, finalement up vendredi soir (la famille c'est mélangé les pinceaux)

Après pour le reste, si il y a du monde de up pourquoi pas, à voir Razz
Pour un grade supplémentaire, ça ne pose pas de soucis je pense, par contre pas trop compris la suptilité que tu souhaites Embarassed

Ahira
Ahira
Papa Ours

Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet Empty Re: Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet

Message  Zuzmot Mer 25 Juil - 8:46

Ben en fait il veut guilder des personnes pour avoir le tag "en guilde" pour valider les vieux raids 40 et 25 , etre 8 quoi Laughing

Zuzmot
Teddy Bear

Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet Empty Re: Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet

Message  Onibozu Mer 25 Juil - 9:40

Salut
Vi c'est pour faire un raid guilde pour avoir le tag comme a dit Zuz (pour une fois qu'un blond dit pas de connerie lol! )
Onibozu
Onibozu
Teddy Bear

Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Drôme 26140

Revenir en haut Aller en bas

Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet Empty Re: Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet

Message  Luciferette Jeu 26 Juil - 18:01

A priori, pas up vendredi...mais peut-être là Embarassed Tout dépend de la reine-mère.

Quand à samedi c'est sûr. Je ne serai pas là.

Retour dans quinze jours.

Luciferette
Teddy Bear

Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet Empty Re: Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet

Message  Ahira Ven 27 Juil - 19:04

Donc le raid de vendredi a été annulé, 2 présents Embarassed

Celui de samedi pour le moment est maintenu, il a 5 personnes d'inscrites, Oni je te laisse le soin de voir ça Razz

On tentera une dernière sortie vendredi prochain avant les vacances
Ahira
Ahira
Papa Ours

Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet Empty Re: Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet

Message  Onibozu Sam 28 Juil - 0:33

Ok je vois sa pour Samedi
Pour Vendredi prochain perso UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP !!! lol!
Suis enfin en vacances depuis 5min !!!! cheers cheers cheers cheers
Sur ce Bonne nuit vais me couché (casser en rentrant du taf)
Onibozu
Onibozu
Teddy Bear

Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Drôme 26140

Revenir en haut Aller en bas

Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet Empty Re: Sortie happy pour le 27 ou 28 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum