Happynours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Familier pour les chasseurs MOP (parce qu'ils le valent bien)

3 participants

Aller en bas

Familier pour les chasseurs MOP (parce qu'ils le valent bien) Empty Familier pour les chasseurs MOP (parce qu'ils le valent bien)

Message  Ahira Ven 7 Sep - 10:46

Un petit lien pour les chassous sur les futurs familiers pour MOP

En tout cas je trouve le principe sympa même si ça parait pas simple tout ça, après il faut voir la réalité sur le terrain

http://www.mamytwink.com/mists-of-pandaria/les-familiers-rares-en-pandarie-le-dossier-complet#article_title
Ahira
Ahira
Papa Ours

Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Familier pour les chasseurs MOP (parce qu'ils le valent bien) Empty Re: Familier pour les chasseurs MOP (parce qu'ils le valent bien)

Message  Takaø Mar 25 Sep - 21:02

peu rien voir :'( j'ai perdu ma place ?
Takaø
Takaø

Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Familier pour les chasseurs MOP (parce qu'ils le valent bien) Empty Re: Familier pour les chasseurs MOP (parce qu'ils le valent bien)

Message  Onibozu Mer 26 Sep - 3:54

Salut ahi cool le forum a changé Evil or Very Mad ou je peut plus rien voir Crying or Very sad j'ai un beau message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Onibozu
Onibozu
Teddy Bear

Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Drôme 26140

Revenir en haut Aller en bas

Familier pour les chasseurs MOP (parce qu'ils le valent bien) Empty Re: Familier pour les chasseurs MOP (parce qu'ils le valent bien)

Message  Ahira Mer 26 Sep - 6:48

Ha Embarassed

Dsl mais je suis pas un pro du fofo , j'ai du louper un truc.

J'essaye de voir ça rapidement

P.S.: Non non Takaø tu n'as pas perdu ta place Laughing . C'est juste un problème de droit quand j'ai créé cette partie où je me suis planté surrement Sad . Je te pose la question au cas où, mais tu as accès au reste normalement?


P.S. je viens je pense de régler le problème. Tenez moi au courant Razz
Ahira
Ahira
Papa Ours

Messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Familier pour les chasseurs MOP (parce qu'ils le valent bien) Empty Re: Familier pour les chasseurs MOP (parce qu'ils le valent bien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum